Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Daymø

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vildin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:35

Alors pour la presentation irl :
je suis un jeune monegasque de 22 ans je m'appel Michael je travaille dans le milieu de la mode et de la nuit
je reside sur la cote d'azur et sur paris , en dehors des jeux video je suis un fan de vitesse et sport de gliss , je fais aussi du kendo depuis un certain nombre d'années.

Ig:
J'ai un demo => Vildin spé demono/destru(0/56/15) ou destru/demono (3/13/55)
Pourquoi ces deux spé? et bien depuis le tanking du trotteur sur Vashj je ne joue plus affli
La spé demono est trés utile etant donné que je n'ai pas enormement de hate et que la pierre me file un up de 240 ce qui est non neglligeable.
j'ai egalement un taux de crit important et le gangregarde aussi ce qui fait que 95% du temps le raid beneficie d'un +10% de spell. au niveau du cycle : Connexion > Imolation > Malédiction > Corruption > Trait de l'ombre
Faire 3 incinérer dès que Molten Core proc
Refresh Connexion toutes les 40 secondes
Refresh Corruption dès que nécessaire
Refresh Immolation dès que nécessaire
Refresh la malédiction dès que nécessaire
Spam Trait de l'ombre le reste du temps (feu de l'ame a partir de 35%)

Mon link armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Vildin