Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Daymø

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vildin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:35

Alors pour la presentation irl :
je suis un jeune monegasque de 22 ans je m'appel Michael je travaille dans le milieu de la mode et de la nuit
je reside sur la cote d'azur et sur paris , en dehors des jeux video je suis un fan de vitesse et sport de gliss , je fais aussi du kendo depuis un certain nombre d'années.

Ig:
J'ai un demo => Vildin spé demono/destru(0/56/15) ou destru/demono (3/13/55)
Pourquoi ces deux spé? et bien depuis le tanking du trotteur sur Vashj je ne joue plus affli
La spé demono est trés utile etant donné que je n'ai pas enormement de hate et que la pierre me file un up de 240 ce qui est non neglligeable.
j'ai egalement un taux de crit important et le gangregarde aussi ce qui fait que 95% du temps le raid beneficie d'un +10% de spell. au niveau du cycle : Connexion > Imolation > Malédiction > Corruption > Trait de l'ombre
Faire 3 incinérer dès que Molten Core proc
Refresh Connexion toutes les 40 secondes
Refresh Corruption dès que nécessaire
Refresh Immolation dès que nécessaire
Refresh la malédiction dès que nécessaire
Spam Trait de l'ombre le reste du temps (feu de l'ame a partir de 35%)

Mon link armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Vildin

Les gemmes spell hate , pourquoi ? et bien comme je joue souvent en destru je n'ai pas mis de gemme spell esprit qui serais en effet plus rentable si je n'avais que la spé demono.Pour mon touché sur le lien je suis a 10.56% mais je peux attendre les 17% avec d'autre piece de suff en fonction de la compo du raid.

Au niveau de l'avancée icc 11/12 en normal 10, 10/12 en 25
et 6 sur 12 en hm.

J'ai repris le jeux au mois d'aout j'ai donc decouvert recement wotlk et les changements (l'obsession de certain joueur pour leur gs genre j'ai 6ks gs mais mon stuff me sers a rien).
Au niveau des dispos je le suis tt le temps je travaille uniquement quand j'en ai envi donc pas trés souvent et je suis donc libre.

Pourquoi vous ?
et bien je cherche une guilde discrete qui avance sans faire de scandale sur le serveur mais une guilde qui avance bien .

avant d'arreter j'etais chez disco et deux jours chez nasty. actuellement je suis chez les gardiens de l'ombre il a des joueurs sympas mais un gros manque de motivation et surtout d'investissement.
je me tiens a votre disposition ig ou ici pour d'eventuelles question
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:16

Hello et merci de ta candidature chez nous.

Avant d'aller + loin, sache que en ce moment les raids sont rare, genre 1 fois voir 2 par semaine et je pense que ce sera comme ca jusque cataclysme. Si ca ne te dérange pas, vu que cata sort bientôt, ca te permettra de mieux connaitre les gens pendant cet période suivi de la période de pex des 5 lvl afin d'attaquer les raids au même niveau que nous.

Pour le cycle monotouche du daymo, je laisse les questions a Daima, sinon niveau du stuff ca va t'es pas full bleu Smile

A toi de voir si t'es ok avec ce que je t'es dit au dessus

A bientot.



Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:10

Merci pour nous avoir choisie.

Comme diser cox c est un moment asser mou (apparament c est comme ca pour tout le monde) vue que tout le monde a sont drake icc et la motivation de tomber le king en HM apparamnet n est pas tres elevee .

nb: Soiree calme mais bon ont clean quand meme icc en 1 soir.

+1 un pour ton post bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
monkeydlufy

monkeydlufy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:48

belle candide si motivation il y a c est possible de voir ce que tu a dans le buffet un de ces soir bon courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vildin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:49

Le fait que vous raidiez (je sais pas si c'est tres francais tt ca) une fois voir deux par semaine ne me derange absolument pas.
Je pourrais up le stuff et les metiers de mes persos pour l'extension (en effet la rumeur cours qu'a l'extension il y aura une seule id pour les raid 10 et 25 =>donc l'interet d'avoir des rerolls)
Revenir en haut Aller en bas
DamDam

DamDam


Messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:57

salut merci pour ce post

un démo ça fait plaisir me sentirais moins seul ^^

en ce qui concerne les spé les templates les stats du fait que je ne joue pas démono je pense que l'on a quelque différence du genre sp hate cc
pour les strats je pense que tu connais tout de icc ? hallion aussi ?

enfin comme à dit cox en ce moment les raids sont rare


perso moi cette candidature j'aime bien

hésite pas à nous /w pour savoir ce que l'on fait sur ce je retourne mes occupations tricot curling sc2
Revenir en haut Aller en bas
vildin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:16

En normal oui je connais toute les strats d'icc et du sanctum ruby,
en hard mode je les ai lu pour celles que je n'ai pu tester en en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:24

Pour les strat en hm de toute facon ont a le dictionaire ambulant (Cox) qui te dit strat, loot, pv des boss, sex des boss et adresse de c est copine donc je vois apas trop le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:53

Hello dis moi quand t'es dispo sur ts, j'aimerais te parler 5 min. ++
Revenir en haut Aller en bas
vildin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:59

Et bien a peu pres tout le temps quand je suis co je suis dispo . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daymø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daymø   Candidature Daymø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daymø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: