Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]candidature divano palaheal

Aller en bas 
+3
monkeydlufy
Darkguard
diva
7 participants
AuteurMessage
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:07

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Prénom: dwayne
Age: 21 ans
Ville: Montreal
Situation IRL: je suis actuellement etudiant en 4eme année de medecine.

Présentation de mon personnage

Je postule chez vous avec mon palaheal /tank humain (101 jours de Played sur ce personnage), actuellement je suis sans guilde
Joaillier (450) et Enchanteur (450), ces métiers me permettent une optimisation pour les raids grâce aux gemmes épiques (principalement la 51 Endurance et 34 intelligence) et aux enchantements pour les anneaux (30 endurance et 23 puissance des sorts).



Mon expérience

j'ai commencé a jouer ce personnage il ya maintenant 1ans et demi j'ai commencé par paladin vindicte donc j'ai monté un assez bon stuff en terme de gs je tourne a 5K8 puis ayant assez bien maitriser le dps du paladin je me suis mis au tanking que j'ai tout de suis adopté (j'adore tanké ) donc j'ai poussé le stuff du palatank assez loin un peu plus de 5K9 de gs ensuite j'ai abandonné ma spé vindicte pour commencer a healer et la surprise j'ai plus aimé healer que tanker et c'est la que mon travail en tank que heal a débuter et don j'ai aussi poussé le stuff assez loin un peu plus de 6K de gs . j'ai énormément travaillé le palaheal et je continue a travailler avec les meilleurs palaheal du serveur pour toujours etre au top sur n'importe quel boss enfin voila pour mon pala .
j'ai aussi un rogue assez bien stuf un peu plus de 6K1 de gs que je joue pas mal aussi
j'ai pratiquement fait tous les raids wotlk et un peu bc mais étant donné que je cumule cours et jeu et travail personnelle a la maison je me concentre beaucoup plus sur l'évolution de mon palaheal et tank que sur les raid bc ; voila en gros icc10 clean en heal et en tank icc10 hm je suis allé seulement jusqu'aux princes sans les tomber psk je le fait avec des pu je monte tout le temps un groupe de pu et voila icc 25 avec les pick up je suis allé que jusqu'a la reine que j'ai tombé avec mon rogue et pas mon pala Sad .




BC
KARAZHAN: CLEAN
GRUUL: CLEAN
MAGHTERIDON: CLEAN
SCC: CLEAN
THE EYE: CLEAN
ZUL AMAN: CLEAN
HYJAL: CLEAN
BLACK TEMPLE: CLEAN
SUNWELL: CLEAN (1/6) et (apres nerf 6/6)

WOLK
NAXXRAMAS: CLEAN
SARTHARION HM à 10 et 25: CLEAN
MALYGOS: CLEAN
ULDUAR: pas encore clean
EC: CLEAN en hm 10 me manque anub
ICC: 12/12
Anciennes Guildes
ôdyssée est ma seule guilde je l'avais créer a mes début 80 et j'ai monté un roster jusqu'à tomber le roi liche et être arrivé facilement a 7/12 en hm mais malheureusement le mois dernier je me suis absenté 1mois pour un stage en chirurgie pédiatrique (je pense que le mot est juste en francais ) a los angeles et quand je suis revenue il y avait plus de guilde grosse déception et donc j'ai décidé de fermer la
guilde et de laisser juste mon rerool voila


mes disponibilités tous les jours a partir de 16H heure canadienne donc 20H heure française jusqu'à tard le soir


pk votre guilde ???

écoutez j'ai choisi postuler chez vous sur conseil d'un ami et donc comme je veux avancer avec une guilde sérieuse et qui avance bien je me suis dis que peut être que cela me permettra de mettre mon talent de healer t peut etre de palatank en œuvre et de les pousser a leur maximum psk les raid normal c'est light ya vraiment rien a faire en 25 normal on ne peut pas se surpasser et ya aucune pression a tel point que je heal les tank et le raid comme un heal raid ; enfin bon voila je pense que votre guilde comme me l'a dit mon ami peut me permettre de jouer encore plus le palaheal et d'avancer au maximum dans le jeu avec des gens sérieux


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Divano
Revenir en haut Aller en bas
Darkguard

Darkguard


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:31

salut et merci pour ta candidature .

le stuff heal est pas mal du tout , juste 3 points en protect a reinvestir sinon ça tient la route .

je demande juste a voir le stuff tank car il est vrai que à mon avis , tu l'utiliseras assez souvent .

sinon + 1 test .
Revenir en haut Aller en bas
Darkguard

Darkguard


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:12

après inspection de ton stuff tank + 10 test palatank ^^.

test mercredi ou jeudi soir prochain .
Revenir en haut Aller en bas
monkeydlufy

monkeydlufy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:47

ah j ai mal j ai mal j ai mal le template tank laisse plus qu a desiré il y a bcp de chose a remettre en ordre genre le sceau des pur qui me semble etre incontournable quand au sceau d autorité je trouve ca plus que bof pour tanker c est avec un oeil en moin que je finit ce post
sur ce je te souhaite bon courage pour la candid .
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:02

Yo, t'inquiète pas pour les yeux de Monkey, il en a pas besoin, il joue l'écran éteint. Mais pourquoi le sceau d'autorité? C'est vrai que plein de pal le prennent maintenant et j'avoue pas lire les patch note palouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:03

lol pas mal cox ^^

sinon oui tu as parfaitement raison monkeydlufy ( ah luffy je l'adore ce pirate ) pour le template tank j'ai une excuse imparable hehe

je l'ai fait ce template en une minutes non 30 secondes sans regarder aucun autre template
je m'explique :
j'ai l'habitude de healer en hm et un mercredi soir ou je suis venu comme d'hab en heal en hm on me sort a 21H30 passe tank stp divano notre tank n'est pas la ;" ok mais j'ai pas ma spé tank la je suis en heal et dps la "
et la j'ai du faire un template tank en 2 secondes pour commencer le raid et depuis je l'ai pas touché voila pour l'excuse

et sinon la première chose que j'ai faite hier soir c'était de modifier mon template les glyphe et tout le reste

alors j'espère que tu iras mieux luffy
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:33

Salut.
+1 pour le post bient fait et avoir deja modifier le template ca montre ta volonter d entrer dans la gilde et de bient faire .
+1 pour test .

nb: bientot monkey aura le pc neuf il pouras allumer l ecran
Revenir en haut Aller en bas
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:38

et oui je suis très motivé pour intégrer votre guilde
et j'avais très hâte de faire le test j'ai pas arrêté de penser a ca toute la journée
mais la désillusion en lançant la MAJ a mon arrivée 5,19GO et pas de patch cublic
les boules quoi mais bon voila je suis condamné a attendre que ca se finisse sans pouvoir rien faire
alors si le test est prevu pour aujourd'hui et bien je suis navré mais je pourrais vraiment pas faire autrement que attendre de voir ce que vous allez faire en attendant la fin de la MAJ

really sorry
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:08

Tkt t'es pas le seul a pas avoir réussi a finir la maj, on voit ca jeudi si y a du monde (mais serais pas la) ou un autre jour ++
Revenir en haut Aller en bas
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:55

re hello la je pense vraiment que je suis maudit a fond la Sad

déjà que je peux pas laisser mon pc allumer toute la nuit a cause du bruit mais alors arriver a 65% paf ca reprends a 18% le lendemain quand j'allume mon pc et la je suis sur le point de péter un câble lol restons calme

bref tout ca pour dire que je suis navré si vous me voyez pas dans le jeu bah écoute c'est que j'ai toujours pas fini de dld la MAJ mais j'ai vraiment hate de rentrer dans le jeu et de pouvoir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:07

Yo, pas de prob, fait signe quand c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:12

bon bah voila le téléchargement est fini depuis hier mais je n'arrive toujours pas a jouer et c'est frustrant
je reçois toujours le même message au niveau du launcher "le téléchargement d'informations sur la prochaine mise a jour a échouer . vérifier votre connexion reseaux"
j'ai beau tout essayer ( démarrer en admin lancer wow.exe en admin aussi mais ya rien a faire c'est dingue je vais finir par devenir fou avec ces conneries de maj
Revenir en haut Aller en bas
kwakos




Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2009

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:46

erf c'est la merde ça !
j'ai eu le meme message que toi mais je peux jouer qd meme.
il me suffi de cliquer sur jouer avant que ce message s'affiche et le jeu se lance.
Revenir en haut Aller en bas
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:13

ah bah t'as de la chance psk moi le jouer est grisé et je peux pas cliquer dessus
enfin je vais essayer encore et encore pour voir
Revenir en haut Aller en bas
vildin




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:04

t'as essayé l'option preference de telechargement le deuxieme truc ? t'auras une latence de ouf mais tu pourras te log normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:01

arffff a vous moi quand j ai un prob je pete les plombs de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:10

bah la j'ai desinstallé wow et je suis entrain de tout reinstaller
mais c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:00

ya aussi le repair dans le fichier de wow
Revenir en haut Aller en bas
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:25

ah merci pour tout les gars merci pour les conseils ca me touche la je m'applique a tout faire bien et j'arrive dans 2 ou 3 jours
juste le temps de télécharger la mise a jour ^^

en tous cas j'ai vraiment hâte de jouer avec vous et de pouvoir je le souhaite vraiment intégrer votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:59

Salut, désolé mais je vais refuser ta candidature, 1 mois pour dl un patch ca fait long et ca fait genre tu t'en occupe pas vraiment.

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:03

je comprends parfaitement votre refus
et croyais moi que je m'en occupe parfaitement mais je sais plus du tout quoi faire j'ai formater mon pc désinstaller et réinstaller le jeu changer mes ports changer de DNS parcouru tous les serveur enlever tous les antivirus rien a faire toujours le même message " le téléchargement d'information de la prochaine mise a jours a échouer vérifier votre connexion internet . "

franchement je ne sais plus quoi tenter et sur les forum ya de plus en plus de personne a qui ca arrive surtout a Montréal actuellement j'ai des amis qui sont dans le même cas alors on attend une réaction de blizzard mais bon ca dure de plus en plus longtemps

enfin bref je comprends parfaitement votre refus mais je vais pas abandonner pour autant ; des que le problème sera régler je reporterai une candidature


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]candidature divano palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature palaheal / dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: