Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]candidature divano palaheal

Aller en bas 
+3
monkeydlufy
Darkguard
diva
7 participants
AuteurMessage
diva




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2010

[REFUSEE]candidature divano palaheal Empty
MessageSujet: [REFUSEE]candidature divano palaheal   [REFUSEE]candidature divano palaheal Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:07

Bonjour à tous,

Présentation IRL

Prénom: dwayne
Age: 21 ans
Ville: Montreal
Situation IRL: je suis actuellement etudiant en 4eme année de medecine.

Présentation de mon personnage

Je postule chez vous avec mon palaheal /tank humain (101 jours de Played sur ce personnage), actuellement je suis sans guilde
Joaillier (450) et Enchanteur (450), ces métiers me permettent une optimisation pour les raids grâce aux gemmes épiques (principalement la 51 Endurance et 34 intelligence) et aux enchantements pour les anneaux (30 endurance et 23 puissance des sorts).



Mon expérience