Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balttazzarr humain démoniste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balttazzarr59




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:02

1] Presentation IRl:
-Nom: Quentin
-Age: 16 ans
-Profession: Lyçéen
-Domicile: Dans le nord de la france ( Est oui vive les Ch'tis )
2] Présentation du personnage:
-Nom: Balttazzarr
-Race: Humain
-Spécialité; Destruction et Démologie
-Lien vers l'armurie Wow:
Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Balttazzarr
Talents et Glyphes:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Balttazzarr
Réputations:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Balttazzarr ( Encours de farmage )

3] Avancé PVE:
Nayant pas beaucoup pendant la période Pré-Bc & BC je n'ai pas beaucoup de connaissance des instance a ce niveaux
Woltkk:
-Sartharion 10/25: Clean
-Naxxramas 10/25: Pas totalement clean avec ce personnage mais cependant je connais toutes les strats.
-Malygos 25: clean
-Onyxia 10: Clean
-Ulduar 10: Clean (J'ai fait thorim Hm)
-Ulduar 25: Clean
-Edc 10: Clean
-Edc 25: Clean
4] Objectifs PVE:
Mes objectifs dans le PVE Hl est tout simplement de s'amuser dans la bonne humeur mais tout en restant sérieux. Les soirées Wipes ne me font pas peur il faut pérsévéré pour atteindre notre but qui est la conquéte de Wow =)!
5] Mon ancienne guilde étant Osmose dirigé par mon ami Arkangelus.
Je suis partit de cette guilde car mon reroll ( Dk dps [début tank] ) étant rentrée dans cette guilde mon démo ne me servai plus beaucoup.
6] Disponniblité :
Je suis disponnible touts les soirs (sauf en cas d'imprévus mes je previendrai a l'avance si cela devait arriver )
Horraires: Je me connecte environ vers 20h est je joue jusque 00h30 la semaine.
Le weekend je dispose de plus grosse disponnibilité .
7] POurquoi avoir choisi votre guilde:
Je vais pas raconter ma vie =) Mais je recherche une guilde dans laquelle je me ferais de nouveaux ami(e)s est rigoler.Sans oubliez notre objectif avancé dans les raid Hl dans la bonne humeur.
En fin aprés avoir lu la charte de guilde qui me parrait juste je vous laisse la joie de me répondre^^.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:35

Salut et merci de ton Apply chez nous.

Petite question pour commencer, tu dit que tu joue ton dk chez Osmose, ca veut dire que tu a pas vraiment de Main et que tu va jouer dans 2 guildes en fonction des raids qui t'arrange?

J'aurais d'autres fonctions de ta réponse.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darkguard

Darkguard


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux

Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:53

je vais être plus direct que Cox , tes motivations pour rentrer chez nous me semblent un peu bateau et je voudrais être sûr que tu n'es pas du genre a manger à tous les rateliers pour stuffer tes persos .
je souhaiterais donc que tu puisses nous fournir la liste exhaustive de tous tes persos comme gage de bonne foi , histoire de prouver ta sincérité .

Désolé pour la rudesse de mes paroles mais tu comprendras qu'il nous faille être très prudents à propos des gens que nous recrutons.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:34

moi personnellement.
Deux persos, deux guildes même pas envie d'en debattre.
Revenir en haut Aller en bas
Balttazzarr59




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:45

Excusé moi j'ai du mal méxprimé je disait que mon dk "était" chez osmose mais la guilde c'est disous petit a petit donc je n'ai plus de Guilde.
Si besoin mon Dk est en votre entière disposotion je suis principalement dps étant donnez qu'il me manque quelque piéce pour tank.
Voici la liste de mes persos :
-Balttazzarr Humain Démoniste
-Woltkk Humain Chevalier de la mort (Le dk etant guilder avec des ami(e)s il peut etre /gquit a tout moment )
Lien armu =>-StuFF: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Woltkk
-Template & Glyphes : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Woltkk&gn=Walhalla

-Ydetiaegnor Humain voleur ( LvL 73 )
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:07

Ok merci pour les précisions, on voit ca et on te tient au courant rapidement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Balttazzarr59




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:02

Ok Merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:01

Dsl pour le retard, on te test mercredi au reset des Id

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
DamDam

DamDam


Messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37

Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:34

Salut après en avoir discuter entre connectés et membres d raid nous n'allons pas retenir ta candidature

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balttazzarr humain démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Balttazzarr humain démoniste.   Balttazzarr humain démoniste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balttazzarr humain démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers: