Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DK dps sang : volthas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volthas




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

DK dps sang : volthas Empty
MessageSujet: DK dps sang : volthas   DK dps sang : volthas Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:12

- Présentation Irl:
Prenom: Seb
Age: 29 ans
Nationalité: Belge!!

- Présentation de votre personnage:

Volthas dk dps sang 51/00/20. Sang car apres avoir testé les autres templates impies et givre je suis revenu en sang . Ce n est peut etre pas celle qui dps le + mais c est en tout cas celle que je gere le mieux et qui me donne le + de plaisir a jouer.
metiers: calligraphie/herboristerie

Enchants:

essentiellement Pa (casque avec crit en +, poignets, gants, jambes avec crit en + , bottes)
Particularité pour les epaules je suis calligraphe et j utilise donc le bonus sur epaules (hodir bcp moins interressant)
Sur torse le +10 caract et sur cape le + 22 agi rien d autre d interressant en enchant cape malheureusement.

Gemmage:

essentiellement force ( j ai hesité avec du full Arp)
Quelques petites exceptions dans le gemmage , j ai mis une +10 force + 10 toucher pour etre capé touché (fort important pour cac)
j ai ausi mis une + 10 force + 15 endu et une + 10 caract pour pouvoir atteindre le bonus meta gemme +21 score crit + 3% crit(qui demande 2 gemmes bleues serties)
Le reste est donc du + 20 force

Cycle: je parlerais qu en mono cible (en multi je trouve ca plus intuitif selon la progression du pack et son placement)
je vais le faire en francais et en toutes lettres comme ca les non dk comprendront bien ^^:
toucher de glace-frappe de peste-2x frappe au coeur- frappe de mort - voile mortel - frappe de mort- 4x frappe au coeur - voile mortel
sur mannequin entrainement boss je suis a 6k dps (je pense qu impie peut monter plus haut mais je le repete je me sens bcp mieux en spé sang).

2eme spé: impie pvp (aie me frappez pas oui j aime le pvp) pour les puristes je suis full impla et hors set courroucé (ah on me chuchote qu une spé tank serait agreable en 2eme spé) hum bon a voir mais n ayant aucun stuff tank je dois tout reprendre depuis le debut. A reflechir donc .

Pourquoi vouloir nous rejoindre:

euh ben vous aiteuh trau forrre é lé mailleures.... Non en fait je connais deux guildeux de chez vous dont un qui m a proposé d aller voir votre forum etant donné que je me retrouve sans guilde (et c voulu de ma part j expliquerais au prochain paragraphe^^)

Vos anciennes guildes et pourquoi en etre parti:

Ah voila on est au prochain paragraphe!! bon j ai commencé comme tout le monde dans une petite guilde (croisés de medivh) le mg partant la plupart ont atterri chez nychtalope, malheureusement je bossais le soir ce qui voulait dire 0 raid pour moi je me suis donc mis a la recherche d une guilde raidant la journée. J ai trouvé mon bonheur en integrant nsnl (no skill no loot) j y suis depuis 1ans et demi mais voila l irl m a rattrapé et je vais bosser a partir du dimanche 4/04 en journee ce qui veut donc dire 0 raid en journée mtnant, ne "servant" plus a rien aux nsnl je suis parti de mon plein gré pour m aerer et pas trop penser a la guilde que je perds. c est là qu un de vos membres intervient et me propose de venir voir votre forum. Je tiens a souligner que ce n est pas une postulation comme ca dans le vent , je n ai postulé nulle part ailleurs et ne le ferais pas non plus apres votre reponse.

J espere vous avoir aidé au mieux pour me cerner sinon je suis dispo IG

p.s : j ai plusieurs rerolls et donc metiers qui me rendent autonome mais je n en parlerais pas en detail je crois en avir deja bcp dit
p.s2 : le lien armurerie ne fonctionne pas bizarrerie blizzard comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
monkeydlufy

monkeydlufy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

DK dps sang : volthas Empty
MessageSujet: reponse   DK dps sang : volthas Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:26

Personellement j apprécie ce joueur il a le mérite d etre trés reactif et tjr opti dans tout se qu il fait avec une candidature propre est soignée d ailleur.Je plusoie et j appuye cette candidature donc c est avec plaisir que je met un plus 1.

Par contre encore un belge lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

DK dps sang : volthas Empty
MessageSujet: Re: DK dps sang : volthas   DK dps sang : volthas Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:31

Salut.
Ce serait pas un Palanoob du non de BLacknight cher les nsnl ?
+1 pour ta candidature cher nous les dk court pas les rues
Fait pas le noob car apres la racamandation de monkey il risque de ce faire virer, tu sait cher nous les leads sont tres severe. il nous fouette sur la place du marche.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

DK dps sang : volthas Empty
MessageSujet: Re: DK dps sang : volthas   DK dps sang : volthas Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:39

Hello, désolé mais un dk simplement dps ne conviendrais pas dans le roster.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Volthas




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

DK dps sang : volthas Empty
MessageSujet: Re: DK dps sang : volthas   DK dps sang : volthas Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:15

Tres bien , je prends note et vous souhaite une bonne continuation. Je ne fermais pas la porte du tanking mais je comprends bien que vous n ayez pas de temps a m accorder pour optimiser cette partie du dk .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK dps sang : volthas Empty
MessageSujet: Re: DK dps sang : volthas   DK dps sang : volthas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK dps sang : volthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine de sang Lana'thel Down!!
» [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers: