Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeena321




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

[REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA   [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:14

Salut:

Voila je suis un dk dps spe frost/Sang; j ai joué avec vous une fois pour faire icc10. J ai été tres enchanté de l ambiance
et de la sagesse du RL. depuis j ai voulu déposer une candidature et voila j y suis :
Je me prèsente/
Age 37 ans
marié
1 enfant
je joue à wow depuis 5 ans et qlq autant dire deouis sa sortie. Mon principal perso sur le royaume de khazmodan mais je ne joue plus avec ou presque.

Mon exp de wow : Fait tout et depuis le début dans la meme guilde . Avant Bc ( lvl60) apres Bc(lvl70) et la version actuelle.
Dispo 2 à trois soirées par semaine ( à condition de ne pas dépasser 1h du matin de préference minuit car je travaille et je tiens à mon boulot avant toute chose .

Ce que je peux vous apporter : ma bonne humeur : car avant tout on joue pour se marrer et se faire plaisir.
Un nouveau élèment sur lequel vous pouvez compter.
Voila si besoin d autres info du type craft ect...... je serai dispo par courrier à zeena sinon au plaisir d'etre parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA   [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:43