Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeena321




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

[REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA   [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:14

Salut:

Voila je suis un dk dps spe frost/Sang; j ai joué avec vous une fois pour faire icc10. J ai été tres enchanté de l ambiance
et de la sagesse du RL. depuis j ai voulu déposer une candidature et voila j y suis :
Je me prèsente/
Age 37 ans
marié
1 enfant
je joue à wow depuis 5 ans et qlq autant dire deouis sa sortie. Mon principal perso sur le royaume de khazmodan mais je ne joue plus avec ou presque.

Mon exp de wow : Fait tout et depuis le début dans la meme guilde . Avant Bc ( lvl60) apres Bc(lvl70) et la version actuelle.
Dispo 2 à trois soirées par semaine ( à condition de ne pas dépasser 1h du matin de préference minuit car je travaille et je tiens à mon boulot avant toute chose .

Ce que je peux vous apporter : ma bonne humeur : car avant tout on joue pour se marrer et se faire plaisir.
Un nouveau élèment sur lequel vous pouvez compter.
Voila si besoin d autres info du type craft ect...... je serai dispo par courrier à zeena sinon au plaisir d'etre parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA   [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:43

Salut.

Merci pour les compliment que tu fait au raid leader et a l ambiance. Mais bon tu et venue avec nous quand ont faisait un raid qui et deja bient farmer.

Il faut que tu sache que cher neurosis veut dire. etre toujours au top enchant, gemmes, strat manger personne et pas attendre qu un festin soit poser.

Apres pour l ambiance du raid je confirme que nos raid leader sont respectueux de tous mais bon attend toi aussi a des soirees de wipe et des critiques de a part des lead, il faut savoir que les critiques sont constructive pour l avancee du raid et de la guilde.

Le dk et un reroll si oui ( comme je pence) tu compte jouer la moitier du temps avec et l autre moitier avec ton main ?

Quelle sont t est ambitions avec Neurosis ?

Merci pour ton post , je laisse la lace au lead

Revenir en haut Aller en bas
zeena321




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2010

[REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA   [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:27

JE DONNE QLQ REPONSES CONCERANANT LES QUESTIONS POSEES;
D UNE PART MON DK EST PASSE MAIN ET DONC JE NE JOUE PLUS QU AVEC CE PERSO. D AUTRE PART EN CE QUI CONCERNE LES ENCHANTEMENTS LA DISPONIBILITE DE CE COTE LA JE SUIS AU POINT;
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA   [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:53

Yo, j'ai un probleme, ta candid faite a l'arrache me donne pas envi de la lire, ni d'allez sur l'armu chercher ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA   [REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG    PSEUDO ZEENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Dépot de candidature : DK dps FROST/SANG PSEUDO ZEENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]candidature divano palaheal
» DK dps sang : volthas
» Reine de sang Lana'thel Down!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: