Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postulation draenoss chamheal/elem

Aller en bas 
+3
Auram
cox
draenoss
7 participants
AuteurMessage
draenoss




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: postulation draenoss chamheal/elem   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:49

Tout d'abord bonjour à tous,

IRL je me nomme thibaud un jeune étudiant de 15ans passés et en 1ere, j'habite paris 15e (un quartier bien calme....) j'aime le foot, les RPG, les FPS , les maths et bien sur wow, un bon vieux MMORPG voir meme MEUPORG si certains ont vu la boulette du journaliste Very Happy .

IG: je suis draenoss un bon vieux chamheal/elem.

Pour commencer, je vais parler de ma spé heal qui est ma 1ere spé de très loin:
Je privilégie la hâte de très loin car pour moi, pour le hm ainsi qu'afin d'etre le plus efficace possible il faudrait en avoir 1150 (le hard cap etant vers 1265 et le soft cap à 1000 environ) , mon gemmage est composé exclusivement des gemmes 12pset 10hate OU de 20hate, ayant deja un bon score de crit unbuff et une ps largement suffisante.
Mon point faible? je dirais une mp5 un peu short MAIS, et il y a toujours un mais, j'ai des pièces basées mp5 dans mes sacs et de plus, le trinket sur garga me permet d'avoir des renouveaux en mana de facon reguliere.
Au niveau des glyphes, tout bon chamheal se respectant se doit de prendre celle de boubou d'eau , de salve de guérison et de vague de soin inferieurs, le reste est selon la convenance de chacun.
Au niveau des enchants , j'ai préféré un ps+crit à ps+mp5 sinon ils sont assez basiques .

voici mon link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Draenoss

je vais maintenant vous parler de ma spé elem que je joue dans 2cas : pour depanner, et surtout car j 'aime bien varier sachant qu"elle n'est pas mauvaise

Tout d'abord, pour parler de DPS pur , je suis a8K5 + sur socroc 10, 7K+ sur putri 10 , vous avez 2exs vous permettant de vous rendre compte vite de mon dps ,sachant que je la joue beaucoup moins que ma spé heal.
Pour parler gemmage je prend aussi la 12ps et 10hate ainsi que 23ps et 20hate et je vais vous donner mon ordre à privilégier maintenant:
Sp puis crit puis hate. En effet, j'ai 1100 hate ce qui est largement bon , en revanche je n'ai que 38% crit et 3K sp, ce qui sont des stats tres faibles , ce qui pourrait en partie s'expliquer car je la joue peu.
En farmant encore et encore les raids en elem je pourrais donc atteindre 10K avec le stuff adequat je pense.
Au niveau de mon cycle dps: Eclair jusqu'à ce que mon proc hast soit activé puis horion et lava burst (pourquoi pas chaine d'eclairs si debut de fight) le proc est passé, on recommence donc durant toute sa durée ce cycle qui est plus accès boss poteau .

Je vais maintenant vous parler de mon parcours pve:

J'ai commencé il y a 1 an et 4mois à jouer en mode casu, une fois 80 je suis rentré à Osmose mais qui a vite disban pour cause de "non compatibilité entre gm et offs", je suis ensuite allé vers BID, mais non pris dans le roster 10 et raidant peu donc j'ai quit mais en restant en tres bon termes avec de nombreux membres (zazahkel, kalinaeda...) Depuis je suis non guildé car je ne trouve pas de guildes me correspondant.

Au niveau avancée: ec10hm offrande à la démence
ec25HM 4/5 avec vous et les anaxia le dimanche
ic10 11/12 + trys LK (je suis RL d'un groupe régulier en PU)
ic25 10/12 en normal et 2/12 en hm avec des trys sur socroc, trognepus (4%) et valithria
algalon25down

Je suis dispo 2soirs à votre convenance mais avec les vacances qui approchent je pourrais peut etre passer à 3, je vous laisse donc seuls juges mais sachez que j'ai toujours été un joueur sachant s'adapter, etre polyvalent et dispo quand le besoin s'en fait sentir Smile

Sinon je souhaite vous rejoindre pour ces raisons:

-j'ai deja raid avec vous et je vous trouve simpa, rigoureux dans les strats et toujours le petit mot pour decontracter les raid en gardant une tres bonne exécution dans les strat
-j'adore le r10 et le hm, et ce mot est moindre comparé à ma passion
-j'ai envie d'avoir une guilde à qui je peux faire confiance pour les raid et l'avancée

N'hésitez pas si vous voulez approfondir un point, poser des questions, avoir une discussion sur ts pour mon opti ...

Sur ce, je vous souhaite une tres bonne journée et j'espere etre le chaman heal que vous recherchez depuis longtemps:)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: Re: postulation draenoss chamheal/elem   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:30

Hello je te laisse entre les mains "douce" de Monkey, il adore les queues bleues


Dernière édition par cox le Mer 2 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: Re: postulation draenoss chamheal/elem   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:39

+1 cox mais monkey a plutot les doigt collants........................
Revenir en haut Aller en bas
DamDam

DamDam


Messages : 86
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37

postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: Re: postulation draenoss chamheal/elem   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:39

15 ans et tu aimes le foot pour moi ça va pas etre possible enfin je suis pas chaman
Revenir en haut Aller en bas
monkeydlufy

monkeydlufy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: reponse   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:50

Salut, pour faire simple tu me semble un peu jeune et ensuite les dispo ne colle pas du tout avec ce que nous recherchons sachant qu on demande 3 soir par semaine.
Pour avoir deja raid plusieurs fois avec toi je nai pas du tout aimer ta facon d etre (trop de blabla)et ta facon de jouer laisse a désirer apres ce n est que mon point de vue .
Pour moi c est un non dsl pour ta candid mais je pense pas que nous soyons interessés.
bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Darkguard

Darkguard


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux

postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: Re: postulation draenoss chamheal/elem   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:07

Et là encore c'est la version douce mais pour avoir jouer dans des groupes avec toi , je rejoins l'avis de monkey sur le sujet .

Donc négatif pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Tita

Tita


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2009

postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: Re: postulation draenoss chamheal/elem   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:49

Plop,

Je rejoins l'avis de mes 2 collègues du dessus, essentiellement d'un point de vue âge, mentalité et stabilité, j'ai fait trop peu de raids avec toi pour juger de ton gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
draenoss




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: Re: postulation draenoss chamheal/elem   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:41

Pas de probleme, en effet beaucoup de bonnes guildes m'ont deja dit que 15ans , sans compter gameplay ou autre, ca crée forcément un décalage avec le reste du raid.

Je reste positif quant à ma recherche et je vais vous souhaiter une bonne avancée , a++
Revenir en haut Aller en bas
Darkguard

Darkguard


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux

postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: Re: postulation draenoss chamheal/elem   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:33

Bonne chance dans ta recherche , si tu recherches sur le net sur des forums ou des sites de guildes HL , tu trouveras aussi des infos qui te permettront d'accroitre ton gameplay . Pour le reste , c'est un travail sur toi-même qui te donnera la solution et les moyens de te faire intégrer à un groupe de guilde et qui te permettra de progresser dans le jeu .

Après ces quelques suggestions et conseils bonne chance et +++ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation draenoss chamheal/elem Empty
MessageSujet: Re: postulation draenoss chamheal/elem   postulation draenoss chamheal/elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation draenoss chamheal/elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLAL CHAMHEAL / CHAMELEM
» Postulation :)
» Postulation : paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers: