Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation : paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krael




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:50

Bonsoir,

voici une postulation pour mon paladin spé sacré, il s'appelle Kräel, un nain. Dans la vie, je suis Antonin, j'ai 16ans, je joue à WoW depuis un peu plus de un an.

Je postule ce soir chez vous car je recherche actuellement une guilde de PVE HL pour avancer dans la 3.3, et je sais que Neurosis a une des meilleure avancée de Medivh alliance.


Pour revenir sur mon pala, il s'agit de mon main, j'ai en effet toujours eu la flemme de up d'autres persos. Je joue actuellement une spé sacré basé sur le template 51 /20, qui permet d'obtenir l'augmentation de 50% de la durée du bouclier saint, mais également un bonus de 6% au soins prodigués et un sort très utile sur des combats à gros dégats sur le raid. En conséquence, j'ai un stuff gemmé en intelligence. Alors pourquoi l'intel ? Tout simplement car le pala est LE heal fait pour spammer son geat heal, il doit en conséquence avoir beacoup de mana et un bijoux de regen mana conséquente (ce que je cherche à obtenir via edc 25 voir edc 25 héro).

Pour ce qui touche à mon gameplay, lors d'un combat, je pose mon bouclier saint sur le tank que l'on m'assigne (ou le MT1 lorsque je suis seul en heal sur les tanks), je pose ensuite mon guide de lumière sur l'autre tank. Je lance ensuite un éclair lumineux avec le talent faveur divine d'activé, pour lancer le hot maximal sur le tank, puis, suivant les combats, je spam l'éclair et l'horion, ou le great heal avec la lumière sacrée.

En ce qui concerne mes métiers, j'ai up ma joallerie jusqu'à 420 pour bénéficer des gemmes +34 intell. Je compte up très prochainement la forge pour avoir les chasses suplémentaires.

Pour les horaires de raids, j'en ai eu connaisance via un membre de votre guilde, il peuvent être assuré si je suis prévenu au moins quelques minutes avant le raid. En effet, je vais encore au lycée, mais les 3 soirs de présence en raid peuvent être assurés, si encore une fois on me préviens quels soirs je dois être dispo.

Voilà, meri beaucoup de prendre de temps pour éventuellement me répondre.

A plus sur le forum ou In Game,


Kräel
Revenir en haut Aller en bas
Krael




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:52

Excusez m'on étourderie, j'ai boulié le détail qui tue, le lien vers l'armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Kr%C3%A4el
Revenir en haut Aller en bas
Tita

Tita


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2009

Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:50

Plop Krael,

C'était hier ton anniv ? Nan car ton âge a augmenté d'un an depuis ta candidature chez Amaterasu chez qui tu as postulé hier ....
Revenir en haut Aller en bas
Krael




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:30

Oups, j'ai du faire un faute de frappe, j'ai en effet 15 ans. Pour la double candidature, il s'agit juste de ne pas perdre de temps sur une candidature, car si Amaterasu me refuse, je me tournerai vers vous et vice-versa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:36

Yop, entre ta double post, ton age qui change et ton flood sur le /2 sur ton skill légendaire, go /join CAYMOIKIAILAPLUGROSSE, mais pas chez nous.

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Krael




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:14

Mon flood sur le /2 comme tu dis, c'était à 2h du matin, donc ca genait personne, et puis c'est pas moi qui ai lancé le flood sur mon skill ...
Revenir en haut Aller en bas
Krael




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:17

PS : apprend à lire (faute de frappe pour mon âge) et à écrire (candidature refusé) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tita

Tita


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2009

Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:53

Si tu réponds à tous les idiots qui parlent sur les canaux généraux, tu n'as pas fini d'écrire, et même à 2h du mat' qui est un horaire de pointe pour les geeks Rolling Eyes

Dans tous les cas, je doute qu'une réponse comme la dernière que tu as faite joue en ta faveur, sache que les membres des différentes guildes vont sur les forums des autres guildes pour se tenir au courant ou pister les candidatures multiples, et je doute que les membres d'Amaterasu soient contents 1/ de voir que tu postules à 2 endroits en même temps et 2/ que tu réagisses aussi puérilement sur des fautes de frappe.

Et accessoirement, il y a des fautes d'orthographe dans ta candidature également, et en l'occurrence il n'y en a pas qu'une.

Bonne route sur Medivh.
Revenir en haut Aller en bas
Krael




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

Je te remercie, et pour ce qui est de ma réaction sur le /2, j'ai juste répondu à quelqu'un qui m'insulte sans raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Postulation : paladin heal   Postulation : paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Postulation :)
» postulation draenoss chamheal/elem
» Artem, palaprot/heal
» Drood heal / féral dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers: