Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaya
Invité




Druide heal Empty
MessageSujet: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:12

Présentation IRL :



- Prénom: Jaya
- Age: 21 ans
- Dans quel coin vous habitez: 34 Montpellier
- Vos hobbys: Sortis, Pc, voyage



Vous IG :



*Pseudonyme : Jäya
*Niveau : 80
*Classe : Druide
*Template : 53/0/18 Restauration >
*Lien armu :
*Mon /played : 51 jours...
*TeamSpeak(2/3), Ventrillo, Mumble



Addons :



Omen
BigWigs
Grid
SwStats
X-Perl
AtlasLoot



Expérience Bc :



Toutes héroiques clean
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Maghtéridon : Clean
SSC : Clean
Oeil : Clean
ZA : Clean (4timers down)
Hyjal : Archi 30%
BT : clean
Sunwell : Mur'u



Expérience Wotlk :



Naxxramas : OFF J'avais stop wow
Sartahrion : clean en 10 et 25 > Sarta 3D 10
Caveau d'Archavon : clean 10 et 25
Onyxia : clean en 10 et en 25
Epreuve du croisé : clean en 10 et en 25 normal > 3% Anub en HM 10
Icc : en 10 Sindra, en 25 Putricide



Anciennes guildes :



No-Named.
Amaterasu.



Mes motivation :



Evidemment reprendre les raids PVEHL ce que j'ai fait rarement en guilde ces derniers temps, terminer le contenu de cette extension avant septembre et partir d'un bon pied dans une structure bien soudée pour préparer la nouvelle extension...
Vous allez constater que j'ai du retard comparé à vous en raid et puis même en stuff et vous n'avez pas tord, le faite de ne plus raid en guilde, de me soumettre à des raids pickup (Parfois très correcte) et de m'arrêté vers Sindra ou Putricide ne m'a pas aidé, mais j'espère que vous passerez ce détail car mon envie de progresser et plus forte et la difficulté me pousse à une amélioration plutôt convainquante.



Pourquoi Neurosis :



Pourquoi Neurosis, et bien vous etes l'une des guildes qui m'attire le plus depuis quelques temps avec votre très bonne alliance, ainsi que votre excellente avancée en raid10.
Donc une guilde qui attire, puis avec la connaissance de certain membre qui m'ont semblés très agréable je suis d'avantage motivé pour postulé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tita

Tita


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2009

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:44

Bonjour Jaya et bienvenue sur le forum Neurosis Smile

Je n'y connais rien en druide mais j'avais une question d'ordre général à te poser: pourquoi postuler dans une guilde dont le principal objectif est le raid 10 ? Qu'est-ce qui t'attire dans ce format plus que dans le 25 ?


Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Invité




Druide heal Empty
MessageSujet: re   Druide heal Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:20

Re-bonjour ^^


Et bien pour moi le R10 est une chose moins brouillon bien plus individuel au niveau performance mais avec un travail d'équipe bien plus important ..
Ce que j'aime chez vous c'est sa, mais aussi que vous ne négligiez pas non plus les R25 même si se n'est qu'une alliance, cela reste un point important dans wow que de pouvoir clean la totalité.
Vous êtes une guilde qui à de très bon rendement en R10 mais votre gros avantage, c'est d'ailleurs ce qui ma fait tranché à postulé chez vous, c'est que même en focalisant le raid 10 vous arrivez à être performant en 25 et j'y met un point important Smile

Je ne postule pas sans avoir réfléchis et je suis en contact avec certain des membres Neurosis depuis quelques semaines donc ma candidature et tout réfléchis.

En espérant avoir répondu à ta question.

Jäya
Revenir en haut Aller en bas
Tita

Tita


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2009

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:01

Oui tu y as tout à fait répondu et je t'en remercie ^^ Ma question était, je te l'avoue, plus ou moins motivée par les raisons de l'annulation de ta candidature chez Cineris, c'est maintenant bien plus clair Smile

Donc re-bonne chance, je te laisse entre les mains des officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:32

hello. perso ca me chiffonne les c.....

Motif pour stop ton autre candidature:

Vous y étés vraiment pour rien bien au contraire, mais pour être franc je pense que je ne pourrais pas arreté le 25 pour pickup. Mauvaise expérience la semaine dernière. Franchement c'est loin d'être votre faute c'est moi qui me suis penché sur un objectif du r10 peut etre un peut brusquement .

Déjà en lisant ton post, on ressent le mec qui est limite + intéressé par les boss down en 25 plutôt qu'en 10. Mais alors le motif pour annuler la candidature /sifflote
En gros si tu doit choisir entre certain soir de raid, ca sera vite fait, ca sera le 25, si on vient a stop notre alliance pour X raison, tu gquit?

A voir ce qu'en pense les autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Invité




Druide heal Empty
MessageSujet: Re   Druide heal Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:34

Re-bonjour,


Non pas du tout je signerais pour la totalité des raids Smile et si vous deviez arreter votre alliance et bien cela ne me poserais aucun probleme, puisque j'ai signé tel quelle chez vous Smile.
A vous de réflechir mais certain de vos membres on déjà vu ma motivation et je suis pas le genre de ouin ouin à signer dans les raids qui m'arrange loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:30

Vu que tu recrute encore pour la guilde dans la quel tu es "Amaterasu" et tu sais pas ou tu veut aller, je vais te faciliter le travaille car deja ca sera pas chez nous.

Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Druide heal   Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nïkow Druide heal
» [Tank] [Druide] Drhaze
» {En Test} Lunatica Druide feral / Equilibre
» Postulation : paladin heal
» Artem, palaprot/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers: