Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tank] [Druide] Drhaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drhaze




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:28

IRL :
Je m'appelle Paul j'ai 18 ans, je suis étudiant en 2ème année d'IUT informatique à Limoges.
Week-end en Corrèze près de Tulle.

Votre configuration :
MacBook Pro 13“ Ecran 22“ (si je ne joue pas le week end, c'est parce que je serais obliger de jouer sur du 13“ ce qui n'est vraiment pas confortable.)

FAI : Orange
Microphone : Intégré (pas de sortie jack...) je prévois d'y remédier via une carte son USB.

Pseudo : Drhaze
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit (M)

/played :
23 jours (dont 10 au niveau 80) environ 150 sur mon ancien perso (cf : Historique)

Disponibilités : 3 ou 4 soirs parmi Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi sauf empêchement ponctuel.

Quels soirs de la semaine jouez-vous parfois en semaine ?

Jeudi étudiant, Vendredi Dodo, Samedi étudiant

Métiers :
Depeceur / Travail du cuir (en cours de up)

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Drhaze&gn=Les Sautilleurs

Votre équipement de raid : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Drhaze
Seconde spé heal (voir IG pour plus d'infos)

Rapide description sur le template, les glyphes, l'équipement :

Prochain template après obtetion d'une 4ème pièce T10 : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322210353120303310511203500010000000000000000000

Glyphe de mutiler : Génération d'aggro multicible plus rapide
Glyphe d'insctincts de survie : Panic bouton renforcé