Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tank] [Druide] Drhaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drhaze




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:28

IRL :
Je m'appelle Paul j'ai 18 ans, je suis étudiant en 2ème année d'IUT informatique à Limoges.
Week-end en Corrèze près de Tulle.

Votre configuration :
MacBook Pro 13“ Ecran 22“ (si je ne joue pas le week end, c'est parce que je serais obliger de jouer sur du 13“ ce qui n'est vraiment pas confortable.)

FAI : Orange
Microphone : Intégré (pas de sortie jack...) je prévois d'y remédier via une carte son USB.

Pseudo : Drhaze
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit (M)

/played :
23 jours (dont 10 au niveau 80) environ 150 sur mon ancien perso (cf : Historique)

Disponibilités : 3 ou 4 soirs parmi Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi sauf empêchement ponctuel.

Quels soirs de la semaine jouez-vous parfois en semaine ?

Jeudi étudiant, Vendredi Dodo, Samedi étudiant

Métiers :
Depeceur / Travail du cuir (en cours de up)

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Drhaze&gn=Les Sautilleurs

Votre équipement de raid : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Drhaze
Seconde spé heal (voir IG pour plus d'infos)

Rapide description sur le template, les glyphes, l'équipement :

Prochain template après obtetion d'une 4ème pièce T10 : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322210353120303310511203500010000000000000000000

Glyphe de mutiler : Génération d'aggro multicible plus rapide
Glyphe d'insctincts de survie : Panic bouton renforcé
Glyphe de régénération frénétique : Panic bouton renforcé

Stuff orienté Agi plutôt qu'endu (bagues, cape) du au fait que j'étais féral dps avant.
Gemmage orienté Endu puis Agi (Le pick up se base trop souvent sur le pool hp)

Pour plus de détails je pense qu'il est plus clair de regarder l'armurerie.

Cycle tank :
Spam Mutiler puis par ordre de priorité :
Lacérer (toujours up à 5 stacks) > Mutilation > Lucioles > Rugissement (refresh quand il reste moins de 10 sec) > Balayage

Add-ons :

DeadlyBossMod
Recount
AtlasLoot
Decursive
Bartender4


Où vous renseignez-vous sur votre classe/spé?
De préférence j'analyse moi-même mon template/glyphe/gemmage.
Je récupère des infos sur Elitist Jerks.
Ensuite tableur sous Open Office pour les calculs.


Réputations :
Exalté majorité des réputations Wotlk

Historique : Vos anciennes guildes, votre histoire sur vos différents personnages
J'ai commencé à jouer trois semaines avant la sortie de BC de mémoire. A l'époque avec un démoniste du nom de Drhaze, j'ai vendu mon compte a la sortie d'Aion (c'est de la daube).

J'ai joué avec dans les guildes suivantes (plus grosses guildes seulement) :

Berserkers qui a fusionné avec la Triade des dragons pour donner Unskilled (Clean T4 la moitié du T5)


Pause de wow parce que je n'arrivais plus à concilier résultats scolaires et jeu.


PGM All Stars toujours à l'époque de BC (début du T6) puis naufrage de la guilde.


Entrée chez No-named avec une partie des membres de PGM All Star, je sais plus ce que j'y ai vraiment fait, mon seul gros souvenir étant Dj Canard.


Migration sur Ysondre pour faire du PVP avec deux joueurs de Medivh (Wyze et Evoxe)


Retour sur Medivh a la sortie de WOTLK dans la guilde WipeOut chez qui j'ai passé de très bons moments avec le clean de Naxxramas, Ulduar (avec bon nombre de HM), EC 10 HM


Vente du démoniste quelques mois avant la sortie de ICC


Pexxing du druide début Juillet et entrée au lvl 80 dans la guilde ou je suis actuellement (Les Sautilleurs) qui n'avance pas beaucoup.





Motivation :

Je suis actuellement dans une guilde qui stagne (pas tué plus de 6boss à ICC10 normal depuis plus d'un mois...)
Je veux retrouver une guilde ou je connais des gens depuis longtemps et qui a la fois a de bons objectifs., j'ai récemment postulé chez PGM All Star mais il arrêtent de raid jusqu'à l'extension (d'ailleurs je reprend le formulaire de recrutement, j'espère que ça ne vous dérange pas sinon j'en referais un) donc je viens postuler chez vous.




Expérience PVE : Classique / BC / WOTLK
Raids au lvl 60 : Non
Raids au lvl 70 : T4 Clean, T5 (me manquait Vasjh et Kael), premiers boss Temple noir/Hyjal down
Raids au lvl 80 : 10/12 normal déjà try LK, 1/12HM (cannonière ...)


Expérience PVP :
Avec le démoniste uniquement : 2k côte S4 en 3C3


Une phrase tirée de la charte de notre guilde, qui nous prouve que vous l'avez lue :
Flacons, nourritures, enchants, gemmes obligatoires et cela ne sera pas répété a chaque pull

Informations supplémentaires :

Pause clope nécessaire durant le raid.
Je joue au clavier.
Cox n'est PAS mon beau-frère.

Ps: l'intégraton HTML pour faire une présentation jolie, c'est vraiment la merde avec ce CMS


merci d'avoir pris le temps de me lire, pour toute questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
monkeydlufy

monkeydlufy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:44

candidature soignée bon courage pour ton post

je laisse cox trancher a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:48

Tu ete cher unskilled donc tu doit connaitre bonne partie de notre gilde ?

Tu sait dernierement ont raid pas beaucoup non plus ............
Tu a quoi comme 2 eme spe ?

Si cox et pas ton beau frere alors c est ton cousin ?


Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:57

Le lien de ma seconde spé : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532000100000000000000000000000000000000000000000000000000230033312031522531053313051
Mon stuff est un peu crappy dans cette spé et de nombreux enchants/gemmes sont à faire encore.

Dans votre guilde, les pseudos qui me disent plus ou moins quelque chose : coxinoob et tous ses rerolls, Akin, Auram, Olave, Darkguard, Akaa, plus surement quelques autre qui ont du rename/reroll.

Même si vous faites que ICC10 par semaine et essayez d'avancer, ça me convient très bien.

Cox n'a aucun liens issus du sang, du mariage ou tout autre frivolité avec moi. Il est seulement persuadé de pouvoir conquérir ma soeur... malheureusement elle a déjà un gentleman pour elle et ne fait plus dans le registre Bisounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:06

Salut gros vilain

Donc les gemmes agi sur le stuff tank beurkkkk ainsi que les enchants dps et enchant d'epaules.

Le template, reduire le temps de sonner de 30 sec bof aussi, agressivité farouche pareil, ca sert pas a grand chose.

La glyphe de grondement a mettre absolument, car un taunt raté sur un boss genre Saurcroc ou Sindra, ca met grave le raid en danger.

En effet en ce moment on raid moins car manque d'effectif mais bon, on recrutant un peu ca devrais pouvoir repartir tranquilou.

A cataclysme, tu compte vendre ton compte ou continuer?

Voilou a bientot

Ps: pour ta soeur c'etais juste pour te faire gueuler sur ts et ca marché bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:52

Pour l'agi c'est un choix, sachant que 20agi-0.5% d'esquive, même si cette valeur tend à diminuer avec les rendements déroissants, ça me permet d'avoir un taux d'esquive confortable ce qui évite de se prendre trop souvent 4 kikoo frappes qui font chutter la vie très bas. L'agi me permet aussi de monter l'armure (même si c'est très faible), les chances de CC et la PA pour défense sauvage.
Cependant si mes arguments ne te conviennent pas je suis d'accord pour changer ces gemmes.

Pour l'enchantement épaules, tu veux ça? : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=44957,0
Pour les enchants dps c'est la même chose que pour les gemmes Agi, tu veux que je passe en full endu (bottes)?
Idem pour l'arme, j'avais hésité avec Drain de sang, je vais opter pour celui la donc.

En changement de template, (c'est celui que j'ai depuis le début pour farm les héroïques donc je vais le réajuster), je vais opter pour : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130322010353120303312511203500010000000000000000000
(Ajout de mutilation amélio, roi de la jungle pour le bonus 4P T10 qui va pas tarder, chef de la meute amélio)

Ok pour la glyphe de grondement.

Je compte continuer à Cataclysme, et d'ailleurs petite précision même si c'est dans un moment mais je pars faire mon stage de deuxième année à l'étranger (Australie surement) de début Mars à fin Mai.

Ps: Enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
monkeydlufy

monkeydlufy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:49

c est beau toute ces jolie phrases d amour
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:37

+1 pour test pour ma part car j aime bient les gens qui reponde vite et qui montre l intererd une gilde.
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:03

Bon j'ai pas trop eu le temps de jouer ces derniers jours, je fais les changements sur mon personnage cet après-midi, quand j'aurais fait ma sieste.

Je suis dispo ce soir si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:14

Paf le temps de s'absenter quelques jours qu'on est déjà à la bourre.
Je me suis connecté cet aprem pour faire vite fait les changements sur mon équipement, et en arrivant je me suis vite rendu compte que j'avais plus que ça à faire.

Dans ce que j'ai changé:
gemmes agi en endu
Template
Glyphes
Une ou deux pièces de stuff

Bientot :
4P T10
donc changement de template

Pas de raid finalement ce soir, je suis dispo avec incertitude demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Debriefing premier soir de test.   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:30

Debriefing de hier soir :

    Gargamoelle : En normal, c'est touche-zizi.

    Murmemort HM: Un peu désorienté par le placement héroïque mais pas de difficulté.

    Cannonière HM: RAS

    Saurcroc HM: RAS sauf la panne de piles dans le clavier en début de combat...

    Trognepus HM: J'ai fait de la merde sur la gestion des limons, mais j'ai compris la technique.

    Pulentraille HM: Pas de changements majeurs hormis le fait qu'il frappe fort le bougre.

    Putricide HM: J'ai merdé sur un des trys durant la phase de transition en allant tout seul comme un con sur le limon vert après qu'il nous ait projeté. Sinon pas de remarques spéciales à faire.


Autres impressions:
    Je galère vraiment en tanking multicible, je pense qu'il faudra que j'attende le nouveau skill de lvl 81.

    En tanking monocible, la menace générée est tout simplement énorme.

    Il faut que je m'habitue aux ICC ou on rush les mobs, parce qu'en sortant de mon ancienne guilde vous allez 4x plus vite.



Avec les points gagnés hier j'ai pu m'acheter le torse T10 25, je bénéficie donc du Bonus me permettant de réduire de 12% les dégats subis quand je claque enragé. Le seul bémol c'est que enragé augmente de 10% les dégats physiques subis au lieu de l'armure précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:47

Effectivement des erreurs mais vite corrigé, en ce qui concerne le rush d'hier..... on aurais du etre sur lk, mais bon, faut le tps de se faire au nouveau skill
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:55

petite note :
1: Comme a dit cox faut s habituer au nouveau talent.
2: Tu nete pas le seul a faire des erreurs
3: je rox au kiki meter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:45

Debriefing de hier soir :
Putricide HM : J'ai pas eu énormément de soucis dessus après la soirée de jeudi.
Princes : Désolé du pull foireux au départ, j'avais en tête qu'on y allait directement. Ensuite pour le tanking dans les escaliers, je n'avais pas cette habitude de placement.
Lana'thel HM : Pas de problèmes dessus, c'était la première fois que je faisais le tanking dessus.
Valithria HM : RAS
Sindra HM : Pour ma première fois dessus il m'a fallut un peu de temps d'adaptation, sans ces bugs à la con, elle serait surement morte...

J'ai déjà plus de facillités pour le tanking multicible maintenant. Dans une petite semaine je devrais être au point comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze




Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010

[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:51

Debriefing de ce soir :

Sindra HM : A part la gestion des glacès jusqu'à l'os durant le tanking, je ne pense pas avoir commis d'erreur. j'ai compris l'ensemble du combat.
LK HM: Pas grands changements en P1 par rapport au normal a part que ça fait carrément plus mal. A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tank] [Druide] Drhaze Empty
MessageSujet: Re: [Tank] [Druide] Drhaze   [Tank] [Druide] Drhaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tank] [Druide] Drhaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Nïkow Druide heal
» {En Test} Lunatica Druide feral / Equilibre
» DK tank / DPS
» Putricide 1 heal, 1 tank sans abo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: