Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nïkow Druide heal

Aller en bas 
+2
cox
Nïkow
6 participants
AuteurMessage
Nïkow




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:52

Bonjour à tous!



IRL:

Prénom : Nicolas
Ville : Marseille
Activitée : Plage, Détente,Foot,RPG,MMoRPG


Présentation de mon personnage pincipal :


Nïkow Druide Heal
TDC 450 / Dépeceur 450
Gears scores 5k9 ( stuff icc 25)
gemmes : Puissance des sorts principalelement avec de la hate.
glyphes : Prompte de guérison, De nourrir, et Glyphe de rétablissement
Cycle Heal :
Pas de cycle particulié en heal comme tout le monde tout dépend du boss, du tank,du raid, des autres heals


2 eme spé:

Tank


lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=N%C3%AFkow


Pourquoi vouloir vous rejoindre?

Je veux vous rejoindre,vous en particulier car je suis attiré par le raid 10 bien fait, des raids propres ou chacun c'est se qu'il a à faire.
Certes le raid 25 est aussi interrésant mais à mon avis sur medivh coté ally aucune guilde mise a par ombrelune peut etre arrive a faire des raid propre. Je veux enfin avancé en raid 10, aux coté de bon joueurs serieux. Ou quand on part tout le monde est sa flasque,personne ne flood...

Mes anciennes guildes / raison de départ:

Guilde Impitoyables de fin bc jusqu'a fin naxx raison de depart grosse dispute dans la guilde plusieurs gquit a se moment la
Ma principal guilde est WipeOut j'ai été officier de cette guilde. A l'époque de Ulduar on etait pas trop mal classé kill tout les boss jusqu'au Géneral Vejax parmis les premieres guildes du serveur, puis j'ai decidé d'arrêté quelques temps puis j'ai appris que la guilde avait disband et que une grosse partit des joueurs avais rejoind les grosses guildes du serveur ( amaterasu, disco,ombrelune,F.F.F)
J'ai repris a la fin de Ec avec mon druide je suis allez chez Forsaken(Forsalol^^),je me suis jamais bien intégré a cette guilde et vu que a l'école sa allais pas trop j'ai laisser tombé le pve pour rerrol et pouvoir me remettre a jours niveau cours aujourd'hui tous va pour le mieux et je suis prés a m'investir à 100% dans une guilde

Disponibilités :


Je suis actuellement en vacances donc mes disponibillités sont "illimité" juste prévoir de pas sortir le même soir; a la rentré en septembre je tiendrais donc mes disponibillité vue que le lendemain j'aurais des cours pas de soucis. Je tien a présiser que je suis très rarement present le samedi soir que je reserve pour l'irl


Nïkow


Dernière édition par Nïkow le Dim 6 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:39

Salut merci de post chez nous mais peut tu compléter:

- age
- expérience Ig
- pourquoi pas de bonus 4 pièces
- glyphe de rétablissement? pourquoi pas Régénération rapide vu ta hâte?
- tu pense quoi d'un templete 18/0/53?

j'aurais d'autre question après Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nïkow




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:39

Tout d'abors j'ai 17 ans ( j'avoue dans une semaine lol)
Pourquoi pas de bonus 4 pieces,tout simplement car je n'est pas eu de token 25 pour pouvoir me les offrirs et puis pour les prendre en 251 je trouve pas cela rentable car la hate en plus remplace les 2% de chance que la recuperations proc.
Experience in game
naxx clean (no comment^^) satharion 3D 10/25 Malygos 10/25 Ulduar 10 12/14 ulduar 25 8 ou 9/14 ( je me souviens plus pour les Hm mes pas beaucoup il me semble) ec 10/25 clean ec H 10 clean ech 25 jamais try icc 10 9/12 icc10hm 2/12 ( lle 2 eme et 3 eme boss; le premier boss a eté mis a 200 k j'ai tenue les 3/4 du combat avec un Rerrol pretre heal 4k9 de gs comme heal mt car le 3eme heal se fait one shot au debuts)

Je change tres regulierement mes glyphes j'ai ma glyphe de recuperations car j'avais pour rôle HealMt mes j'ai 2 exemplaires de glyphe de Régénaration rapide dans mes sacs et 2 de réta encore je crois


Nïkow


Dernière édition par Nïkow le Dim 6 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nïkow




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:08

Sur le template 18/53 je pense qu'il est apropiée pour un heal de raid avec un fort tôt de hate; cependant je n'arrive pas trop a me faire une idée de comment joué avec le tallent Toucher surpuissant qui augmente de 40% le touché guerriseur et de 20% nourrir, favorisé lequel ( fait comme avec un template basique ? je c'est pas trop) De plus je pense qu'on doit perdre sa mana très très vite en sachant que si on mes les 2 points dans Toucher surpuissant il restera que un point pour esprit vif ( a premiere vue je pense preferer ma spé basique )


Dernière édition par Nïkow le Dim 6 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:28

Salut.
17 ans me semble un peu jeune pour integrer notre guilde de vieux mais bon comme je ne comprend pas grand chose au druide donc no comment.

A vous les offs


Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nïkow




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

Bonjour a vous

A vous de voire pour l'age mes je tiens a dire que chez WipeOut j'ettais le plus jeune de la guilde et officier,Rl et chez forsaken on etais 2 a avoir 16/17 ans et le reste de la guilde etait baucoup plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:50

Hello. On te test mercredi si t'es dispo.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nïkow




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:35

Bonjour, merci des vos réponses

Je suis desolé je ne suis pas dispo mercredi. j'ai un aniversaire de ma famille; je serrais peut etre dispo vendredi soir; samedi soire pas dispo a partir de dimanche soire je serais dispo casiment tout les soires


j'en suis désolé mes il y a l'anniv de ma grand mere jeudi et j'ai 17 ans vendredi donc je vais fetez sa surement samedi.

A partir de la semaine prochaine il y aura plus de probleme

Nikow
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:21

Ca roule bonne anniv
Revenir en haut Aller en bas
Nïkow




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:33

Dispo à partir de dimanche soir tout les soirs voila
Revenir en haut Aller en bas
akaa

akaa


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : dans une caravane

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:36

up du gateau et 5 bouteille de champ merci
Revenir en haut Aller en bas
Nïkow




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:12

Tout dans mon ventre deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akin

Akin


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:53

Salut j'aurais voulu savoir pourquoi tu as mis fin à ton test chez Genesis

Citation :
Suite a des evenement je retire ma candidature et je m'escuse du temps que je vous est fait perde

Évènements qui pourraient se produire chez nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
monkeydlufy

monkeydlufy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: attention   Nïkow Druide heal Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:33

L oeil de moscou guette attention!
Revenir en haut Aller en bas
Nïkow




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:40

Bonjours a tous Akin tu n'as aucun soucis a te faire cet évènement ne pourra pas se passer chez vous.
Pourquoi; j'ai tout simplement postulé chez gênesis car j'y avais 3 connaisance
-Feizuki qui arrete le jeu
-Tagadda et Kdeath (un couple irl) avec qui j'ai baucoup joué a l'epoque mes ils ont decidé de crée leurs guilde


Voila pourquoi j'ai annulé ma demande de guilde car sans eux je ne voie pas l'interet de rentrer dans cette guilde; par contre je ne connais deja personne ici, et je postule la en ame et conscience sur de tres bon avis sur vous de quelques amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nïkow Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Nïkow Druide heal   Nïkow Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nïkow Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Postulation : paladin heal
» {En Test} Lunatica Druide feral / Equilibre
» Artem, palaprot/heal
» Drood heal / féral dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Recrutements classés-
Sauter vers: