Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ANNULEE]Paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:30

Bonsoir, Je me présente: Nicolas, 18ans depuis peux, je suis étudiant dans le but de devenir pilote de chasse. Je possède actuellement mon PPL (private pilot licence) qui me permet de circuler partout en europe a bord d'aéronefs.

IG:
-Personnage: paladin heal depuis le niveau 10.
-Expériences (lors de l'époque concernée): Vanilla: aucune
BC: Kara, grull, maghtéridon, ssc, oeil, BT clean, ZA timer pré nerf. Pour sunwell je suis allé jusque a brutallus.
WOTLK: naxx 10 clean, naxx 25 non clean, sartha 10/24 3d clean, uldu 10/25 clean, SR 10 clean, SR 25 10%, ICC 10 12/12 et 11/12 HM, ICC 25 12/12 et 9/12 HM

-Gemmage: intell ( crit, sp, regen supplique divine en fnction du % d'intell) plus 3 gemmes autres pour le bonus méta.

-Stuff:

-Spée: spée heal basique hormis que je suis allé chercher sacrifice divin qui est pour moi une prioritée.

-Seconde spée: tank mais je ne sais pas la jouer


Pourquoi vouloir vous rejoindre? Et bien Vildin est un amis a moi avec qui j'aime jouer, puis j'ai entendu dire que vous commencez les try LK HM, ce qui me tente au plus haut point et pour finir, si en supplément je pouvais avoir le hf sindri pour ma wyrm, je serais pas contre ^^

PS: Je part vendredi en angleterre je risque d'avoir donc une semaine sans connections.

Coordialement Rhëa
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:46

mise a jours:
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:47

Liens Armurerie down a première vue
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:10

Pas mal .
mais un petite demande pourquoi faire une spe tank si tu ne sait pas la jouer ? Pourquoi ne passe tu pas dps ?

T est ancienne gilde ? tu a des reroll ? tu aime les coxinelles ?

Tu sait que dernierement les Raid son asser rare vue l arrivee de la 4.0 et de cata. cela ne te lasseras pas ?

@+ et bonne chance pour ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:22

Alors, la spée tank me sert a me rush ZG, kara, TDM, MC ect car je suis monturovor.

Pous une spée dps, je n'aime pas le "palouf héro" dps qui est on ne peux plus ennuyeux.

Mes anciennes guildes sonr Harmonie (pour BC) et Discovery pour Wotlk que j'ai quitté depuis peux a cause d'un changement d'objectif de la guilde.

Niveau reerols, j'ai un démoniste un hunt et un war 80
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:06

ok attendont les leads
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:18

Salut et merci de post chez nous.

Pourquoi glyphe de flash plutôt que celle de jambon? (j'espère que t'es pas du genre a spam flash sur un tank qui des 40k)

Tu pense continuer et jouer ce perso a Cataclysme?

Âpres a voir en raid ce que ca donne, par contre pour la wyrm arrange toi pour la faire vite en pick car temps que LK hm est vivant on le fera pas, car faire le hf en HM c'est pas easy on dira et vu que pour lancer LK hm faut faire les boss de fin d'ailes en HM, on ne buttera pas sindra en normal dessuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:22

Qu'entends tu pas Glyphe de jambon stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:31

guide de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:47

ah oki ^^ donc pour te répondre, celle-ci ne sert absolument a rien hormis pour les fénéants ^^ tandis que la glyphe de flash est très utile, car un paladin ne healant sans flash est, ci je peux me permettre un mauvais paladin heal
Revenir en haut Aller en bas
Neïsse

Neïsse


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2010

[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:32

Rolling Eyes oula que cox aprécie les flashs heal des pala xD hein dark ... Rolling Eyes


flash heal en heal MT ca sert a rien surtout au niveau hm ... si le tank prend des baff a 25k a 2 sec dinterval , je doute que tu arrive a le remettre full vie avec du flash heal ...

Le spam flash heal a la rigeur c'est bien pour les aléatoires Razz sinon----> au chiotte


++ IG

Revenir en haut Aller en bas
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:38

Je ne rejoins pas du tout votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:52

Donc, tu heal comment sur un tank?
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:31

Je met fin a ma candidature, je ne changerais pas ma méthode de heal pour vous faire plaisir. Merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Auram

Auram


Messages : 258
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : Maranello Italie

[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:27

Domage ca aurer ete un plus pour nous et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Sud est et sud ouest

[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:48

Qui t'a demandé de changé quelquechose pour l'instant? La je demande comment tu heal sur un MT.

Ensuite si faut changer ca sera pas pour me faire plaisir mais pour tenir le tank en vie.

Vu comment tu prend mal une simple question qui ne va pas dans ton sens, je pense en effet que ce soit mieu que tu annule ta candid.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE]Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : paladin heal
» lui j'en suis sur il joue paladin
» [Paladin] Atanis - Protection.
» Druide heal
» i'm bitch chanson pour paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neurosis Medivh :: Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: