Guilde Neurosis Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Neurosis Medivh
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ANNULEE]Paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:30

Bonsoir, Je me présente: Nicolas, 18ans depuis peux, je suis étudiant dans le but de devenir pilote de chasse. Je possède actuellement mon PPL (private pilot licence) qui me permet de circuler partout en europe a bord d'aéronefs.

IG:
-Personnage: paladin heal depuis le niveau 10.
-Expériences (lors de l'époque concernée): Vanilla: aucune
BC: Kara, grull, maghtéridon, ssc, oeil, BT clean, ZA timer pré nerf. Pour sunwell je suis allé jusque a brutallus.
WOTLK: naxx 10 clean, naxx 25 non clean, sartha 10/24 3d clean, uldu 10/25 clean, SR 10 clean, SR 25 10%, ICC 10 12/12 et 11/12 HM, ICC 25 12/12 et 9/12 HM

-Gemmage: intell ( crit, sp, regen supplique divine en fnction du % d'intell) plus 3 gemmes autres pour le bonus méta.

-Stuff:

-Spée: spée heal basique hormis que je suis allé chercher sacrifice divin qui est pour moi une prioritée.

-Seconde spée: tank mais je ne sais pas la jouer


Pourquoi vouloir vous rejoindre? Et bien Vildin est un amis a moi avec qui j'aime jouer, puis j'ai entendu dire que vous commencez les try LK HM, ce qui me tente au plus haut point et pour finir, si en supplément je pouvais avoir le hf sindri pour ma wyrm, je serais pas contre ^^

PS: Je part vendredi en angleterre je risque d'avoir donc une semaine sans connections.

Coordialement Rhëa
Revenir en haut Aller en bas
Rhëa1
Invité




[ANNULEE]Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE]Paladin heal   [ANNULEE]Paladin heal Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:46

mise a jours: